Bria Enterprise for Android est un téléphone logiciel VoIP expressément lié à la Plateforme Stretto hébergée par CounterPath et requiert un compte lors de la connexion. Si vous n'avez pas de compte fourni par votre entreprise, par votre opérateur ou par CounterPath, vous ne pourrez pas utiliser le client du téléphone logiciel.
Bria Enterprise est basé sur les clients du téléphone logiciel primé Bria de CounterPath et sur la solution de mise en service Stretto. La Plateforme Stretto de CounterPath est un puissant outil qui permet aux entreprises et aux opérateurs de distribuer, de configurer et de gérer les téléphones logiciels Bria, et qui donne l’occasion aux utilisateurs de stocker les paramètres de leur téléphone logiciel dans un seul emplacement pratique. Grâce à la plateforme Stretto, les clients peuvent gérer l'utilisation de leurs téléphones logiciels Bria dans le cadre d'une solution entreprise, SMB, ITSP ou opérateur VoIP.
Pour en savoir plus sur Bria Enterprise, veuillez vous rendre à l'adresse suivante : https://www.counterpath.com/bria-enterprise/
Pour en savoir plus sur la solution Stretto de CounterPath, veuillez vous rendre à l'adresse suivante : https://www.counterpath.com/stretto-platform/
REMARQUE IMPORTANTE : Cette version de Bria est expressément liée à la plateforme Stretto hébergée par CounterPath et exige un compte configuré par votre opérateur ou par votre entreprise. Sans un compte, le client ne fonctionnera pas. Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec CounterPath, votre opérateur ou votre entreprise.
Appels d'urgence
Les produits de téléphonie mobile Bria de CounterPath sont conçus pour rediriger les appels d'urgence vers le composeur cellulaire natif lorsque c'est possible, suivant des efforts commerciaux raisonnables. Toutefois, cette fonctionnalité dépend également du système d'exploitation du téléphone mobile, qui échappe à notre contrôle et peut changer à tout moment. Par conséquent, la position officielle de CounterPath est que le produit Bria de CounterPath n'est pas conçu ni adapté pour faire, transférer ou prendre en charge des appels d'urgence. CounterPath n'est pas responsable des coûts ni des dommages découlant directement ou indirectement de l'utilisation du logiciel pour effectuer des appels d'urgence. L'utilisation de Bria comme composeur par défaut peut nuire à la composition du numéro des services d'urgence.